Mon Travail Idéal


N'hésitez pas à signaler les erreurs que vous découvrez. Je vous en serai reconnaissant. Il pourrait y en avoir beaucoup.

Le travail fait une partie de la vie. Toutes les personnes doivent faire quelque chose. Le travail rapporte de l'argent. Certains diront que l'argent n'est pas tout mais c'est indispensable. Sans pour autant l'argent, une vie bonne confortable et respectable aisée est presque certainement impossible. Je souhaite aussi travailler; le travail pour avoir une vie fantastique, à accomplir mes aspirations atteindre mes buts et celles de mes parents.

Depuis mon enfance, j'ai pensé de ouvrir une enterprise là où je suis mon propre patron. Toutefois, mes parents me veulent à travailler une job, de préférence une emploi de gouvernement. Je comprends leurs pensée, leurs intentions, leurs craintes à propos de sécurité d’emploi  et autres avantages et bénéfices.

Cependant, je ne peux pas penser de aucune raison de contenter de moins quand on peut faire une fortune. Pourquoi travailler dur pour quelqu'un d'autre? Pourquoi ne pas travailler pour soi-même? Le travail idéal pour moi est de travailler pour moi-même

Je veux de ouvrir un restaurant et une revue mensuelle sur la politique et sur la nanotechnologie. Je suppose que le restaurant sera une entreprise, rentable et la revue, plus respectable et raffinée sera sur se vanter une enterprise dont je peux me vanter. Cela dit, la nanotechnologie est proche à mon cœur, et plus proche à mon cerveau! Je mettrai à profit toute  mon éducation.

Je travaillerai dur et laisserai tout sur le destin. 



Comments

  1. Bonjour mon ami,
    le sujet abordé est intéressant et dénote d'une aspiration profonde de se libérer d'un patronat dans le milieu du travail. Être son propre patron est le chemin de vers d'autres hobbies et donc l'accompagnement de soi.
    Sur le plan redacionnel, le vocabulaire est à enrichir afin d'éviter des redondances et le style à travailler encore.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts